PAOK ITALIA - PAOK ITALY
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

PAOK ITALIA - PAOK ITALY

PAOK Italia - PAOK Italy forum community
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Après sur le green , Ah Bientôt, ils constatent qu'ils ont l

Go down 
AuthorMessage
galler
Young player
Young player



Number of posts : 20
Registration date : 2014-04-01

Après sur le green , Ah Bientôt, ils constatent qu'ils ont l Empty
PostSubject: Après sur le green , Ah Bientôt, ils constatent qu'ils ont l   Après sur le green , Ah Bientôt, ils constatent qu'ils ont l Icon_minitimeFri Apr 25, 2014 5:46 am

Après sur le green , Ah Bientôt, ils constatent qu'ils ont laissé un putter une distance OK . " OK frapper un oiseau , très heureux, les fans sont très enthousiastes , surtout ce trou , ils sont excités , ce qui me rend très passionné . "
15 ans les joueurs amateursseo hors suivante 2012 Titan , la deuxième fois à participer à la Volvo China Open cette semaine , il est le plus jeune joueur dans l'équipe . En taylormade rocketbladezpromotion réussie de l'an dernier plus jeune amateur de maîtrise , il a joué beaucoup d'attention . Il a joué tout le chemin vêtu de rouge a également attiré de nombreux fans . Finalement, il s'est rendu 71 , un sous la normale , à égalité au 38 .

"Je pense que le jeu d'aujourd'hui était assez bon . Plantez très bien aujourd'hui effectivement me donnait beaucoup de possibilités , je me sens bien putter , mais plusieurs ne saisissais pas . L'ensemble assez bonne . " Off tannoy dititleist cb 714t .

Parlant de l'auditoire deux oiseaux , hors tannoy une certaine excitation . " Sur le trou n ° 7 , un deuTitleist MB 714xième coup de 140 à gauche à quelques mètres de celui-ci , mizuno mp 59en tapant sur le vert , a laissé environ 5,6 mètres , les pistes sont encore difficiles à avancer . "

" Après le 9e trou plus, j'ai utilisé un pôle à court , mettre la balle dans le bord de coupe de trou . " Off tannoy dit , " l' écaillage d'aujourd'hui est également bon de l'entendre , il ya plusieurs frappé 60 degrés mais pas d'oiseaux , mais l'effet est également tmizuno mp 69rès bon . "off look tannoy au cours des prochains jours afin de maintenir une bonne pièce.

Chef Queiroz satisfait de ce bon départ . Toutefois , il a admis que les verts sont très difficiles . " Je regrette aujourd'hui ne sont plus les cinq derniers trous pour attraper un second aigle où j'aurais été en mesure de saisir la différence d'un demi-mètre aigle , mais le ballon a atterri dans mes bords de soute . J'ai dû pousser tous les deux High School. " Queiroz a déclaré:« Cette semaine, les verts seront plus difficiles , vous devez lire attentivement , j'ai donc beaucoup de deux - putt aujourd'hui. "

Simon - Dyson est un chinois habitués du tournoi de golf , les cheveux blonds lui un haut degré de reconnaissance fait . Comme un ancien champion Open de Chine , il a dit: «J'ai eu un certain succès iciping g25 , et vraiment profiter du jeu en Chine , aujourd'hui, je jouais très bien , j'espère que je peux continuer à garder dans les trois prochains jours .. "

A partir de la 10e trou avant Dyson se considèrent à jouer neuf trous sont récentes meilleur . "Je n'ai vraiment pas raté un . Seulement manqué deux allées , mais je n'ai pas manqué le vert , alors je me suis donné beaucoup de bonnes occasions , tandis que de l'autre côté , j'ai aussi pris quelques oiseaux , et, finalement, rends la barre de -5 . "

Bien que jeudi, mais le couranTaylorMade R11t l'Open de Chine a attiré beaucoup de visiteurs biMizuno MP-4entôt. Derrière le groupe a beaucoup de joueurs étoiles de suivre fans. Cependant, le site a également quelques scènes désagréables . Influence 7 t , Poulter préparez-vTitleist AP2 714ous , le public a été maintes fois photographié continué après sa demande avec les fans anglais emporter l'appareil photo , le même groupe de joueurs Liang aident également arrêter le public en mandarin . Le second tour va commencer à l'heure à 06h45 le vendredi , avant les 65 joueurs professionnels (y compris les liens ) le week-endTitleist AP1 714 deux finalistes .
Back to top Go down
 
Après sur le green , Ah Bientôt, ils constatent qu'ils ont l
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» www.karolionline.com increase the green
» Nike Free Run 3 Light Grey Green Men
» Cheap Nike Free 6.0 Men Apple Green In 24kd.org

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
PAOK ITALIA - PAOK ITALY :: PAOK :: Matches-
Jump to: